Nintendo Galaxy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo Galaxy

Le Forum de la Galaxie Nintendo ^^
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous des prochaines version annoncées sur DS?

Aller en bas 
4 participants

aheterez vous....
pokemon diamant
Que pensez vous des prochaines version annoncées sur DS? Red125%Que pensez vous des prochaines version annoncées sur DS? Red3
 25% [ 1 ]
pokémon perle
Que pensez vous des prochaines version annoncées sur DS? Red150%Que pensez vous des prochaines version annoncées sur DS? Red3
 50% [ 2 ]
aucun des deux
Que pensez vous des prochaines version annoncées sur DS? Red125%Que pensez vous des prochaines version annoncées sur DS? Red3
 25% [ 1 ]
sans avis...
Que pensez vous des prochaines version annoncées sur DS? Red10%Que pensez vous des prochaines version annoncées sur DS? Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
powerkirby
Nouveau
Nouveau
powerkirby


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Que pensez vous des prochaines version annoncées sur DS? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des prochaines version annoncées sur DS?   Que pensez vous des prochaines version annoncées sur DS? Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:30

Les prochains pokemon me mette en ébullition, j'ai hâte qu'ils arrivent enfain en france! moi même je possède la version diamant et je peux vous dire que le melange de 2D et 3D collent très bien! L'histoire aussi est bien mais je n'ai pas tout à fait compris de quoi il parle...mais j'attends ces versions en france! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-Galactique
Goomba
Goomba
Yoshi-Galactique


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

Que pensez vous des prochaines version annoncées sur DS? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prochaines version annoncées sur DS?   Que pensez vous des prochaines version annoncées sur DS? Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:37

Moi j'aime pas trop les pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kirby
Kirby
Admin


Masculin
Nombre de messages : 236
Localisation : Devant mon ordi!
Hummeur : Trop fier d'avoir un si cool et si beau forum et des membres aussi sympa!
Date d'inscription : 13/05/2007

Que pensez vous des prochaines version annoncées sur DS? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prochaines version annoncées sur DS?   Que pensez vous des prochaines version annoncées sur DS? Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:33

Bof bof! Peut ètre perle on sait jammais...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-galaxy.forum2jeux.com
wario97
Wario Fan
Wario Fan
wario97


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : chateau wario
Hummeur : gentil
Loisirs : jouer au jeux vidéo
Date d'inscription : 13/05/2007

Que pensez vous des prochaines version annoncées sur DS? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prochaines version annoncées sur DS?   Que pensez vous des prochaines version annoncées sur DS? Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:57

j'achète LES DEUX !Que pensez vous des prochaines version annoncées sur DS? 778206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des prochaines version annoncées sur DS? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des prochaines version annoncées sur DS?   Que pensez vous des prochaines version annoncées sur DS? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des prochaines version annoncées sur DS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Galaxy :: les blabla galaxie nintendo :: Ligue Pokemon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser